Team de riders : Genesis
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Team de riders : Genesis

Bienvenu sur le forum de la team Genesis,une team composé de maghrébins pour pouvoir organiser des Parts War dans des endroits ou c'est moins connu ... Bref bienvenu !
 
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 Regles des Parts War (lire et approuver)

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AuteurMessage
Poufouletse-x3
Admin
Poufouletse-x3


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008
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MessageSujet: Regles des Parts War (lire et approuver)   Regles des Parts War (lire et approuver) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:13

Voici les règles une fois que vous avez votre équipe et que vous faites une parts war: (elles ont étaient rédigé par la staff du forum)


Vous souhaitez organiser une Parts War mais ne connaissez pas votre niveau ? Hé bien lisez ce qui suis:


Classe F :
Pour les débutants, vous venez tout juste de rentrer dans l’univers P.W. et vous êtes automatiquement dans ce rang.

Classe E :
Une classe a laquelle on accède en ayant fait un minimum de 3 P.W.

Classe D :
Vous y accéder avec 5 P.W. minimum

Classe C :
Il faut 7 P.W. avec au minimum 50% de victoire (arrondie a l’unité supérieur, sur 7 P.W il en faudra 4, sur 9 P.W il en faudra 5…)

Classe B :
Un minimum de 10 P.W est requis avec cette fois 70% de victoire (arrondie encore a l’unité supérieur)

Classe A :
Il faut 15 P.W avec 85% de victoire (arrondie encore a l’unité supérieur)
Cette classe a le droit de défier des Classe B

Classe S :
La meilleure équipe du département. Un tournoi entre plusieurs classe A du département serait organisé et l’équipe gagnante serait de classe S.


Petit Rappel :

-Une team peut défier n’importe quelle team de rangs supérieur

-Une team ne peut pas défier une team de rangs inférieurs (sauf contre indication)

-Une part War ne peut êtres validée que si elle à été enregistré sur le site, validé par un membre du staff et par les capitaines des 2 équipes.

-Vous avez tout à fait le droit de refuser une PW !!!

-Il n’y a pas un nombre de P.W minimum à faire pour garder son équipe




ATTENTION : Le niveau a été réfléchit et penser en fonction des P.W. et donc elle sont normalement a votre niveau mais veillez a votre propre sécurité ainsi qu’a celle des autres participants.

Classe F : Dash
· Petite course de vitesse en 1Vs1,
· L’itinéraire est imposé par l’équipe locale,
· Tout contact est interdit : si cette règle n’est pas respecté celui qui aura engagé le contact perds la manche automatiquement.
· Les juges de Parts War sont les seuls a décider qui perd et qui gagne à la validation.
· Une décision d’un juges est totale toute contestation sera sanctionné.


Classe E : Hurdle
· Course de vitesse avec des obstacles toujours en 1 contre 1,
· L’itinéraire est défini par l’équipe locale,
· L’équipe adverse peut supprimer UN obstacle de celui-ci
· Tout contact entraînant une gêne pour l’adversaire est interdit : si cette règle n’est pas respecté celui qui aura engagé le contact perds la manche automatiquement.
· En cas de projection volontaire de l’adversaire sur un obstacle les sanctions pourront varier : de la simple perte de la manche jusqu'à un bannissement du site accompagné d’un dépôt de plainte à la police.
· Seuls les juges de Parts War sont apte a désigné le vainqueur et a accordé des pénalités.


Classe D : Cube
· Un espace limité (comme une salle ,un street Park ou un parking),
· Un emblème de chaque coté…
· Le but : aller récupérer l’emblème de la team adverse et le ramener dans son camp tout en gardant le siens.


Classe C :Air
· Les match se déroule en 1vs1
· Il y a 5 épreuves : Dash, Hurdle, Slide, Freestyle et Joker
· Le(s) Juge(s) de la rencontre décident de l’ordre des rencontres.
· Le(s) juge(s) seront des riders d’autre teams ou des juges de Parts War.
· Les riders participant à l’épreuve sont désigné dans les 3minutes qui suivent la désignation de l’épreuve. Afin d’éviter trop de conseil de la part de l’équipe (l’on juge l’adaptation a une situation)
· Dash : course de vitesse
· Hurdle : course de vitesse avec obstacle, aucun obstacle ne peut être enlevé (sauf avis contraire des juges)
· Slide : les riders ont pour but de faire soit le plus long, le plus beau slide jamais vu
· Freestyle : les riders qui participent doivent faire leur(s) plus belle(s) figure(s)
· Joker : Chacune des deux team choisit une épreuve : si c’est la même alors le joker portera sur celle ci, si elles sont différentes l’on départagera par un ‘‘pile ou face’’ l’épreuve définitives !
· Toutes contestations d’une décision des juges pourra entraîner diverses sanctions : perte du match suivant etc…

Classe B :Disc
· Un disc(frisbee),
· Deux équipes,
· Deux ‘‘zone de buts’’
· Quatre ‘‘zone de ride’’
· le terrain, le disc et la taille des zones sont choisit par l’équipe locale
· La première équipe à marqué 5 points gagne, lorsqu’un point est marqué le disc est donné a un rider de l’équipe adverse qui ne se situe pas dans une ‘‘zone de but’’
· L’on marque lorsque le l’on rentre AVEC le disc dans la zone de but de l’adversaire,
· Un minimum de 3 personnes différentes doivent toucher le disc avant de pouvoir marqué,
· Un rider ne peut pas sortir de sa ‘‘zone de ride’’
· On ne peut pas se le passé directement de main à main
· 2 manières de récupérer le disc : l’intercepter lors d’une passe ou ramasser le disc quand il est au sol
· ATTENTION : Aucun contact autoriser… si une collision a lieu lorsqu’un rider se penche pour ramasser le disc l’arbitre pourra donner une pénalité à l’équipe du rider.
· En cas de chute du a une tentative de prise du Disc le Juge fera ce qu’il voudra : donner le disc a une équipe, un tirage au sort pour départager, ou une remise en jeu en lançant le Disc. A chaque chute, un rider peut se blesser, il faut éviter de banaliser la chose.
· Les juges seront chargés de comptabiliser les points et de veiller au bon déroulement de la PW

Classe A : Balloon
· Les course se déroule en 1vs1
· L’itinéraire est choisit par le rider défenseur
· L’équipe qui reçoit désigne 3 poursuiveur et 2 défenseur
· L’équipe en déplacement désigne 2poursuiveur et 3 défenseur
· Un emblème de leur équipe respective est collé sur le dos les riders défenseurs
· Chaque rider poursuiveur a un seul et unique emblème en sa possession
· Le but est que le rider poursuiveur de l’équipe A colle son emblème sur l’emblème du rider défenseur de l’équipe B avant la fin du parcours.
· Aucune collision acceptée



Classe S :
· Un minimum de 3 classe A par département est demandé pour un défi de classe S
· Seuls les administrateurs ont le droit d’organiser ce défi .
· Seuls les administrateurs décident du lieu de la rencontre (zones neutres)
· Si il n’y a qu’une seul team de classe A sur un département, elle ne sera en aucun cas considéré comme classe S.
· Cependant un administrateur ou un modérateur du staff PW devra impérativement assister a la Parts War pour arbitrer.
· Ce challenge confrontera plusieurs Teams de Classe A pour des Parts War de type A, B, C, D, E et F.
· Chaque équipe défiera une fois chaque équipe dans une Parts War, celle avec le plus grand nombre de victoire gagne la Parts War…et est proclamé Classe S
· En cas d’égalité le Juge décidera de la Parts War a effectué pour départager les équipes : il s’agira d’une Parts War qui ne favorise pas une des deux équipe !!!



Petit Rappel :
-Pour tous ces défis vous avez le droit d’utiliser tout les tricks, technique que vous connaissez, cependant… veillez à ne pas gagner que grâce au fait que vous faite tomber les autres des rollers… cela peut entrainer des sanctions.

-Le niveau de la P.W. dépend du niveau de l’équipe qui reçoit…

-Pour qu’une P.W. soit validée, il faut que les 2 teams se soient mis d’accord et aient proposé la Parts sur le site. Il faut aussi qu’un membre du staff PW est validé les enjeux et autres conditions de la future rencontre.

-Le nombre maximum de participant à une parts est de 5 riders par équipe (un étude est en cour sur la probabilité de valider des Teams de 3 riders).
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